Pétition
70
signatures
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
contribuablesoudindons@orange.fr
Destinataire(s) :
candidats à la présidentielle
Cessons de nous laisser plumer sans réagir ! Appelons les candidats à la présidentielle à moraliser les dépenses publiques !
****
Alors qu’une frange de la population moyenne glisse en silence dans la précarité et que la grande pauvreté ne cesse de croître, l’Etat et les représentants du peuple (de droite comme de gauche), continuent à vivre de manière somptuaire, comme avant, n’hésitant pas, au passage, à augmenter leurs rémunérations et leurs privilèges.
Alors que l’Etat, les députés et sénateurs devraient montrer l’exemple en diminuant leur train de vie, c’est à nous, contribuables moyens, qu’ils demandent de se serrer la ceinture, forts de l’adage « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ».
Alors que les riches n’ont jamais été aussi riches, ce sont encore nous et seulement nous, les « petits », qui allons subir de plein fouet la crise avec l’augmentation des taxes.
Inacceptable !
Cessons d’être des comptes en banque ambulants et réagissons ! Contraignons les futurs gouvernants à se positionner sur leurs propres dépenses et celles des Institutions qu’ils réduiraient, supprimeraient, une fois au pouvoir !
Si, comme nous, vous ne supportez plus d’être pris pour des gogos, n’hésitez pas une seconde : soyez nombreux à signer la pétition du collectif contribuablesoudindons. Elle sera adressée aux futurs présidentiables, avec un questionnaire consultable sur notre blog (site : contribuablesoudindons.blogspot.com) qui fait référence aux dépenses effarantes de l’Etat et de nos représentants institutionnels (presque 2 milliards par an !).
Merci de votre contribution.
Relayer autant que possible auprès de vos proches, collègues, etc. et venez nous encourager sur notre blog.
Le collectif contribuablesoudindons