Incitation mondiale par l'ONU à pas plus de deux enfants par famille
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen du monde
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
représentant Nicolas de Rivière - France ONU.
La pétition
L'explosion démographique humaine (3 Milliards en 1960, 8 Mds en 2024 et si croissance linéaire y=a.x+b, 10,4 Mds en 2050, 14Mds en 2100) est la 1 ère cause de la pollution terrestre 5 kg de déchets quotidiens par personne, x 8 Mds , soit 40 millions de tonnes déchets / jour plus déplacements voitures , avions, bateaux pour le CO2 ) est la 1ère cause de la pollution terrestre déchets + CO2+ dérèglement climatique, ce qui ne va faire que s'aggraver y compris dans la baisse de qualité de vie collective dans l'avenir si rien n'est fait et ce paramètre pollution primordial occulté n'en déplaise aux sophistes du vieillissement généralisé certain à venir et de la liberté sans limite et raison de procréer . En bref à terme l'humanité va être en danger d'existence et de continuité cohérente. C'est pourquoi comme incitation une prime correspondante au niveau financier de l'Etat considéré doit être promise et donnée à toute famille n'ayant eu à 50 ans pas plus de deux enfants. Dans le but de freiner l'explosion démographique humaine et donc la grave pollution terrestre. Et cela ne peut se faire et se décréter qu'au niveau sommital mondial de l'ONU et présenté par un de ses représentants français.
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.