Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen concerné
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Magistrature de la République Française
La pétition
Marine Le Pen l'a elle même demandé il y bien des années de cela : Un justice plus sévère lors d'affaires politiques.
Elle avait explicitement recommandé une inégalité à vie en cas de détournement de fond publics. Il est temps de rendre son souhait réel.
Personne n'est au dessus des lois.
100
signatures
Signez avec votre email
Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ATTENTION NE VALIDEZ PAS LE MAIL DE CONFIRMATION AFIN QUE CETTE PETITION N'ABOUTISSE PAS. Marine le Pen dérange, certains ne sont pas capables de l'affronter à la loyale dans les urnes, donc évidemment ils veulent l'empêcher de se présenter à l'élection présidentielle car ils savent qu'ils vont perdre.
51
Micheline - Le 03/04/2025 à 22:19:06
Quand on ne connait pas ce qui se passe, on la ferme. Je ne signe pas cette cochonnerie. De quel droit jugez vous les autres? Ce que disent les médias gachent souvent des vies car la plupart du temps ils mentent, mais cela les fait vivre.Je signe. VIVE LE RN, VIVE MARINE.
50
Martine - Le 03/04/2025 à 16:38:33
NON ET NON c'est pas a un citoyen concerné comme dit dans la demande de faire des interdictions , on ne peut déjà pas faire confiance a la justice alors c'est pas a qui que se soit de le faire . elle doit être juger pour les faits sans la détruire a travers de pétitions