Inondez vos mairies de retours de vos cartes électorales
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent Sauvage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les maires de France
La pétition
Exprimez votre mécontentement face au non-respect des résultats des élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024 en renvoyant votre carte électorale en mairie.
En tant que citoyen(ne) attaché(e) aux valeurs démocratiques et au respect du choix exprimé par les électeurs, faites savoir que la décision prise par le Président de la République constitue une atteinte grave à notre système démocratique.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
état corrompu ! la LFI étant un parti destructeur et Macron qui pense qu'a sa petite personne. alors que le RN est le seul parti en tête et avec ses 11 millions de votant est exclus , ma carte d'électeur est parti en petit morceau a la poubelle je ne voterai plus .
42
Le 08/09/2024 à 22:11:33
Soutien à 1000 % ! Seul le RN est légitime au regard des dernières élections ! La voix du peuple a parlé lors du 1er tour ! Le second tour des législatives n'a été que MAGOUILLES organisées par Mélenchon et Macron ! Rien d'autre!
32
Eric - Le 12/09/2024 à 13:25:26
je ne vote plus car de toutes façons c'est toujours les même qui gagne la droite ou la gauche .