Accueil Pétitions Pétitions politiques Instauration des centres de rétablissements comportementaux et d'empathies

Instauration des centres de rétablissements comportementaux et d'empathies

Instauration des centres de rétablissements comportementaux et d'empathies Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Sabine Tauléra
Ministère de la justice, de l'éducation nationale, de la famille et de l'intérieur et la sécurité

Je pense que les citoyens doivent s'exprimer pour apporter du changement dans notre quotidien. C'est pourquoi, j'ai inscrit une partie de mon Projet de société qui relève du domaine de rétablir : "le respect, l'intégrité, la sécurité et la bonne continuation du service public."

Je propose aujourd'hui l'instauration des centres de rétablissements comportementaux et d'empathies dans le but que le parti politique en place établisse mon Projet.

Beaucoup trop d'adolescents manquent de civisme à l'égard des profs, personnes âgées, parents et harcèlent leurs camarades de classe que se soit physiquement, verbalement et lancent des rumeurs dans les réseaux sociaux.

• Alors chaque proviseur devrait avec le juge pouvoir renvoyer les adolescents de 10 ans, jusqu'à 17 ans dans des centres qui vont les aider à devenir de futurs bons citoyens. Ces adolescents pourront réintégrer un nouveau collège, lycée lorsque les critères seront réunis ; sans quoi ceux qui à leur majorité ne seront pas devenus raisonnable iront en prison.

En ce qui concerne, les parents demandeurs d'emploi : ils travailleraient et logeraient dans d'autres centres en apprenant un nouveau métier dans la transition écologique à mi temps et l'autre mi - temps serait consacré aux bon fonctionnement du centre tout apprenant comment devenir de bons parents. Donc les cotisations permettraient de payer les centres, leurs déménagements, le loyer et électricité. De plus, ils contribueraient tout comme les parents qui travaillent à la hauteur de 10, 20 jusqu'à 30 % selon la gravité des actes de leurs progénitures pour la sécurité sociale, retraite et allocations familiales. Cependant, Il n'y aura que la nourriture fournie à un prix avantageux puisque ils ne mangeront pas de viande.

Aussi, ils laisseraient leurs logements sociaux à d'autres personnes qui sont dans le besoin.

Il est prévu de combattre tous les problèmes d'addictions : " alcool, drogues, jeux vidéo, tabac, cyberdépendance, achats compulsifs etc..."

Les parents seront amenés à rendre visite une fois par mois à leurs enfants et à l'équipe pluridisciplinaire, pédagogique pour voir leurs évolutions.

En ce qui concerne les adolescents, ils apprendront à effectuer certaines tâches basiques ; tout comme pour ceux qui sont moins dangereux avec un encadrement renforcé à s'occuper du bien être des animaux sous la houlette d'un agriculteur et deux bénévoles d'associations œuvrant pour la cause animale. Ils devront également se rendre à des associations caritatives et mairies pour effectuer des travaux généraux.

Il leur sera interdit de manger de la viande, des bonbons gâteaux, voir la télévision et de disposer d'un smartphone.

Ce sera que pour leur anniversaire et noël qu'ils auront droit à un dessert sucré et voir leur famille ; pour les encourager dans leurs efforts.

Parmi les cours particuliers, il y aura des : "jeux pédagogiques, instructifs, théâtres, communication non violente, empathie, politesse et respect".

Intégration dans le dispositif de la police, l'armée et agent de sécurité pour prévenir tout incident et contenir la pédophilie.

Je vous remercie de soutenir ma nouvelle pétition et de la partager de masse.

Bien cordialement.

Sabine Tauléra