Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pascal Himmelsbach
20 Rue de l'école
57260 Bourgaltroff
Tél.: 09 50 73 56 73 ou 06 52 06 97 01
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le Ministre de la Solidarité et des Personnes handicapées
La pétition
Pour un projet de Loi qui impose à EDF et à tous les fournisseurs d'énergie de facturer mensuellement la consommation réelle de tous les consommateurs et d'obliger EDF et tous les fournisseurs d'énergie à accepter un plan d'apurement en cas de dette des consommateurs en fonction de leur revenus et d'interdire à EDF et tous les fournisseurs d'énergie toute coupure d'électricité ou de gaz prioritairement aux personnes handicapées, aux personnes âgées et au plus démunis de notre société en-dessous du seuil de pauvreté de 965 Euros mensuel ! Pour le rétablissement immédiat de tous les consommateurs victimes de coupures d'énergie !
Pour en finir avec la maltraitance des personnes handicapées et des plus démunis de notre société. Pour plus d'humanisme et de respect des plus faibles !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ENEDIS vient de me voler mon compteur électrique ; ils l'ont carrément décroché du panneau électrique. Enfin, je suppose que c'est ENEDIS. LES ROBINS DES BOIS DE L'ENERGIE DOIVENT INTERVENIR ; le gros problème on ne sait pas bien comment les contacter ; tout ce que l'on sait c'est qu'ils sont affiliés à la CGT ; ce sont les rebelles d'enedis CGT
00
Stéphane - Le 07/12/2012 à 07:20:29
et quand on déménage d un appart a un autre en hivert et que le gaz est coupé durant tout un week end a cause du changement de locataire et que l on vous dit " ces possible des demain mais ces 96 euros "" de qui on ce fou !!
00
Joe - Le 14/10/2020 à 14:59:06
C'est tout simplement inadmissible de couper le courant à une population qui mériterait au contraire d'être protégé