Plus que 145 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen écœuré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil constitutionnel
La pétition
Le Parti de Jean-Luc Mélenchon ne cesse de distiller la haine entre les Français, de semer la défiance contre les juifs, sans parler de leurs clowneries incessantes au Parlement, qu'ils ridiculisent.
Nous demandons que ce parti soit exclu de l'arc républicain.
Signez cette pétition pour une interdiction de La France Insoumise !
356
signatures
Signez avec votre email
Plus que 145 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
si seulement le gouvernement en avait .... au lieu de gesticuler il ferait taire ce parti . et condamné Mélenchon plus les guignoles qui on font parti. Panot , Caron , boyard , et bien d'autres qui ne devrait plus siégé dans l'hémicycle du sénat . et dire que c'est les même qui disait que le RN était un parti destructeur et haineux , Mdrrr quand on voit le résultat de ce NPF .
70
Edith - Le 13/11/2024 à 13:17:52
je signe et je resigne inacceptable dans une république comme la France d'avoir tous ces partis de gauche que je rebaptiserais IDLF = indigne de la FRANCE !!! tous absolument tous doivent disparaitre du débat public, ce sont les maladies honteuses de la France
60
Alain - Le 13/11/2024 à 09:54:44
Pourquoi ce parti a-t-il encore pignon sur rue ? La question se pose.