Encore 2 135 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Une citoyenne qui veut la paix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le comité d'organisation de l'Eurovision
La pétition
Comment pourrait-on autoriser un pays qui commet un génocide non dissimulé, à participer à ce concours ?
Tant qu'Israël ne stoppera pas son génocide, il faut les boycotter de partout !
Je ne dis pas que le peuple israélien n'a pas souffert le 7 octobre, mais le fait est que la réponse est disproportionnée et que le 7 octobre était en soi même une réponse à ce que fait subir Israël aux Palestiniens depuis 60 ans !
Merci à toutes les personnes qui me soutiendront dans ma cause !
2.865
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 135 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une citoyenne qui veut la paix veut l interdiction d'Israël à l'Eurovision !!!??????? JAMAIS!! VIVE Israël!!!! shalom!!!
2117
Martine - Le 03/05/2024 à 12:19:27
Pétition honteuse ! Israël ne fait que se défendre et répondre à la barbarie. Manifestement on ne se bouscule pas pour signer cette pétition infâme et c’est tant mieux.
2018
Joëlle - Le 03/05/2024 à 10:50:19
Merci pour cette pétition humaniste. Détruire tout un peuple est une perte d'humanité terrible. Nous avons déjà connu ça et nous avons promis "plus jamais ça " ... Et les anciennes victimes se transformèrent en bourreaux...C'est fou! D'autant que des amis de confession juive ne comprennent pas comment le pays dont leurs parents avaient rêvé peut riposter avec une violence aussi disproportionnée. Retrouvons un peu de la plus simple humanité qu'elle que soit notre religion ou non religion.