Interdire à la justice et les médias de parler d'une affaire en cours de jugement.
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
France Vigilante
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens
La pétition
Il y a urgence d'interdire à la justice et les médias de parler d'un affaire en cours de jugement.
Notre démocratie Française est en danger.
Il faut absolument qu’avant les prochaines élections, la justice et les médias ne puissent plus parler d’une affaire en cours de jugement mais seulement à la fin, quand le verdict définitif est rendu.
Il n’est pas normal qu’une personne puisse être salie sur la place publique par des accusations alors qu’elle est innocente.
Dans les dictatures on emprisonne ou tue les opposants politiques.
En France on salie les opposants politiques sur la place publique avant les élections.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
JE SUPPOSE QUE VOUS FAITES REFERENCE A SARKOZY ? D'AUTANT QUE VOUS PARLEZ D'HOMME POLITIQUE. JUSTEMENT, C'EST UN DEVOIR QUE LES CITOYENS CONNAISSENT LES "MALHONNETETES" DE CERTAINS. COMME FILLON, PAR EXEMPLE.
40
Baliena - Le 05/03/2021 à 19:11:42
D'accord à 100%. Ce lynchage sur la place publique peut arriver à tous les citoyens Français. Même vous qui lisez ces lignes pouvez un jour en faire les frais si quelqu'un décide de vous nuire. Avant même que vous ayez prouvé que vous êtes innocent votre honneur est déjà bafoué. Politiques, stars, citoyens, faites circuler cette pétition pour réclamer cette interdiction de parler d'une affaire juridique en cours. Pour répondre au commentaire de Brigitte ci-dessous, c'est normal que les citoyens souhaitent savoir la vérité d'une affaire, mais il est impératif qu'ils attendent la fin du procès pour savoir et en parler publiquement. Que faites-vous de la présomption d'innocence des accusés? Aimeriez-vous, Brigitte, que le monde entier sache que vous avez abandonné votre enfant sur une île déserte alors que vous n'avez pas eu le temps de prouver au juge que ce n'est pas vrai?
20
Hubert - Le 17/03/2021 à 21:33:29
Il est curieux de voir des citoyens disposer des media pour commencer leur défense la veille de comparaitre... et de venir sur ces media commenter le jugement le lendemain de leur condamnation..... on voit bien que le systeme est pourri.