Si comme moi vous souhaitez utiliser votre véhicule à votre convenance sans être angoissé par le prix du réapprovisionnement de votre réservoir, qu'il soit essence ou diesel, faites le savoir à nos politiques.
Si comme moi vous pensez que l'on nous prend pour des vaches à lait incapable de protester et de se défendre face au pillage systématique de notre porte monnaie faite comme j'aimerais que tout le monde fasse :
Laissez votre voiture au garage le 17 novembre 2018,
N'allez pas travailler, n'emmenez pas vos enfants en cours ou au sport, n'allez pas dans les magasins ou ailleurs.
Restez chez vous.
Profitez en pour vous ressourcer. Ce n'est pas vous qui en souffrirez mais l'économie française qui perdra une journée de production facilement quantifiable par nos experts.
A la vue des pertes de la journée et au risque de renouvellement, il est possible que nous ayons l'impact voulu pour négocier.
De plus, il n'y aura aucun dérapage, ni de coup de matraque sur vos têtes, de bris de mobilier publique, de voiture brûlées, de vitrines brisées ou autres exactions.
Ce sera une journée de repos bienfaisant renouvelable tant que le gouvernement n'aura pas compris que élu par nos soins, il se doit d'être à nos ordres et respecter nos souhaits.
Nos gouvernants sont là pour nous représenter ... pas pour nous imposer "leurs lois" !
Si vous êtes d'accord avec moi, dites oui à la journée sans voitures du 17/11/2018
Acceptez cette proposition, faites la circuler et signer par vos amis, collègues, familles afin qu'elle puisse être transmise à M. Edouard Philippe notre premier Ministre avec suffisamment de poids.
Merci à tout ceux qui souhaite agir dans le respect de la démocratie.
Un papy qui n'en peut plus de voir ses semblables se faire plumer sans réagir !
Daniel 70 ans, retraité en colère
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.