Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Non à l'apartheid contre les hutus au Rwanda et Est du Congo(RDC)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Union Européenne et ONU
La pétition
Depuis le 01/10/1990, avec la guerre déclenchée depuis l'Ouganda ; les hutus sont tués dans le silence total de la communauté internationale.
30 ans après, on dénombre 3 millions de morts au Rwanda et plus de 10 millions à l'Est du Congo.
Il est temps que ceux qui financent le régime de Kigali prennent leur responsabilité.
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La discrimination est un fléau que je ne peux supporter
00
Pax - Le 03/06/2022 à 03:55:53
Saviez-vous que le GENOCIDE rwandais a été pensé, planifié et exécuté par Kaguta Museveni et son vassal Paul Kagame. Le FPR est une branche du NRA envoyé au Rwanda pour exécuter le GENOCIDE des Rwandais qui se poursuit aujourd'hui. Lisez le MEMORANDUM du PARTENARIAT-INTWALI adressé à l'ONU en 2008, et vous y trouverez toute la vérité. Ce document est disponible sur Google. Lisez-le attentivement, vous comprendrez mieux la situation actuelle. Brez, vous trouverez que la clique qui dirige au Rwanda est au service de Kampala et n'obéit qu'aux ordres de celui-ci. Il est plus que temps que le monde entier connaisse les vrais génocidaires et les traite comme tel. Je vous remercie de diffuser ce message.