Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
zohra M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre de la Justice
La pétition
Monsieur le Ministre,
Alors que les attentats de Paris sont dans toutes les mémoires, alors que le peuple vit avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête, nous apprenons avec stupeur que l'un des auteurs de l'attentat du Bataclan bénéficie d'un régime de faveur dans la prison de Fleury-Mérogis.
Alors que des détenus s'entassent dans des cellules, on monopolise une, voire plusieurs cellules pour le confort de ce détenu qui a brisé la vie de nombreuses personnes.
Comment expliquer aux familles des victimes, aux amis de ces victimes cette situation intolérable.
L'attitude de la Justice se doit d'être exemplaire devant de tels individus et on ne peut plus permettre ce genre de dérive.
Je n'invente pas cette situation, un député l'a constatée de ses propres yeux.
Aussi, nous vous demandons d'agir et qu'au minimum, ce détenu soit logé à la même enseigne que les autres détenus qui eux ne sont pas terroristes.
N'oubliez pas qu'un terroriste est l'ennemi de notre pays et votre fonction est de faire que la justice ne soit pas une parodie.
Je vous prie de croire, Monsieur le Garde des Sceaux, à l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Zohra M
103
signatures
Signez avec votre email
Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il a droit a un ténor du barreau en lieu et place d'un avocat commis d'office, et un régime de faveur (salle de sport perso) ..UNE INSULTE AUX VICTIMES ET A LEURS FAMILLES
80
Le 05/07/2016 à 10:13:32
Manque de place dans les prisons renvoyer les fiches S dangereux chez nos amis les kurdes
80
Le 05/07/2016 à 10:41:55
Notre piètre justice est au TOP de son injustice, de son laxisme, de son incompétence et de sa léthargie. Une profonde réforme s'impose. J'ai une pensée émue pour les familles des victimes. Quel affront!! C'est scandaleux.