M. Macron : Arrêtez de distribuer des millions d'euros à tout va et de décider seul !
Pétition
15.589
signatures
Encore 4 455 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Les Députés, Les Ministres, Le Sénateur, et les citoyens
La pétition
Il faut arrêter M. Macron de distribuer des millions d'euros à tout va, surtout à l'Ukraine, sans surveillance, sans autre avis, sans commission, sans vote ni du Parlement et ni d'aucune autre structure d'État.
M. Macron fait ce qu'il veut avec l'argent que soi-disant il n'a pas pour ses propres citoyens.
Mais d'où sortent des millions d'euros donnés à l'Ukraine, oui des millions, des millions et encore des millions ?
Dernièrement encore, il annonce qu'il va donner encore 2 millions à l'Ukraine. Il décide tout seul, aucun vote et concertation ni du Parlement, l'Assemblée, les députés et sénateurs.
Donc il décide tout seul sans demander l'avis, sans commission et vote et aucune surveillance de ses excès à nous ruiner et à nous faire crever.
Aucune commission et vote pour un accord des plus hautes autorités de l'État, pour de tels montants, des millions d'euros que soi-disant on n'a pas pour la santé, les hôpitaux, le pouvoir d'achat.
M. Macron est dangereux pour nous, citoyens, car il décide tout seul.
Car il ne donne pas qu'à l'Ukraine une multitude de millions d'euros qu'il distribue à plusieurs pays, et même à des pays plus riches, et à des pays qui ne respectent pas la France.
Pendant qu'il distribue des millions d'euros à tout va, décidant tout seul, le roi Macron fait crever ses citoyens.
Par des taxes, des hausses de TVA multiples dans tous les domaines.
Il a même des députés, des politiques de tout bord qui interdisent le retour aux super promos des produits d'hygiène.
L'interdiction a été reconduite jusqu'en 2028, cela même s'ils touchent plus de 10 000 euros par mois plus leurs avantages, et bien eux interdisent que les plus précaires puissent avoir une hygiène correcte. Ces gens sont immondes à se mêler de l'hygiène des citoyens en leur interdisant des super promos.
La taxe sodas multipliée par 3 sous prétexte de santé publique.
Plus de 50 cts sur une bouteille de sodas de 1,5 L, une augmentation démesurée.
Et en plus, l'argent n'ira pas pour les malades du diabète, cardio-vasculaires et milieu médical, ce qui aurait du sens et autre. L'argent ira dans les poches de l'État mais pas un sou pour le milieu médical.
C'est un impôt déguisé.
TVA sur l'eau en bouteille, taxes sodas, TVA sur les abonnements électricité, taxes, taxes, taxes et encore taxes et... etc...
Pendant ce temps, Macron distribue des millions d'euros, décide seul sans aucune opposition.
Pendant que vous, nous, on nous taxe dans tous les sens.
Pas de sous pour les hôpitaux, le milieu médical, le pouvoir d'achat.
Par contre, pour l'Ukraine, open bar à confusion.
Il faut virer, arrêter cet homme dangereux qui se nomme Macron.
15.589
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 455 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis effarée de voir ce président donner à L'Ukraine un pognon de dingue. (Pays qui ne fait même pas partie de l'Union Européenne ) Pendant ce temps tout va à volo dans notre France. Cherchez l'erreur ! J'avais oublié : Mais c'est bien sûr : Il a démontré à plusieurs reprises par ces paroles désobligeantes qu'il n'aime pas les Français. Il veut être le président de l'Europe, c'est son seul but... Rester au pouvoir quelque part, par n'importe quel moyen. Il met out en œuvre pour y arriver.
738
Brigitte - Le 28/03/2025 à 13:31:08
Récemment, ce n'est pas 2 millions d'euros qu'il va donner à l'Ukraine mais 2 milliards. Malheureusement pour nous, des aides de toutes sortes dont nous aurions bien besoin et qui ne nous profitent pas sont soit en millions d'euros ou soit en milliards d'euros. Après on nous demande encore plus d'efforts (impôts, taxes) alors que nous sommes déjà le pays le plus imposé au monde. STOP, la France qui est endettée, ruinée n'est pas la vache à lait du monde entier.
687
Le 28/03/2025 à 13:33:37
IL FAUT L'ARRÊTÉ CE MR MACRON JE ME SUIS TROMPER C'EST ENCORE 2 MILLIARDS D'EUROS DONNER A L'UKRAINE DONC DES DIZAINES DE MILLIARD D'EUROS DEPUIS LE DEBUT
IL DECIDE TOUT SEUL ,SANS CONCERTATION,NI OPPOSITION
VET HOMME NOUS FAIT CREVÉ ,TAXES ,TAXES ,TAXES ,ENCORES TAXES , HAUSSE DE TVA,HAUSSE ABONNEMENT ÉLECTRICITÉ HAUSSE TVA SUR L'EAU EN BOUTEILLE UN PRODUIT VITAL
TAXES SODAS MULTIPLIES PAR 3 POUR SOIS DISANT LES MALADES ,ET MILIEU MEDICAL 50 CTS D'AUGMENTATION SUR LE SODAS BOUTEILLE D'1,5L C'EST DÉMESURÉ LES DÉPUTÉES VOTE L'INTERDICTION DES SUPER PROMOS SUR LES PRODUITS D'HYGIÈNE. ILS SE MELLE MEME DE VOTRE HYGIÈNE ET INTEDISENT QUE VOUS AYEZ UNE HYGIÈNE CORRECT ,DONC LES PAUVRES LES PRECAIRES LES CITOYENS ON VOUS EMPÊCHE L'ACCES A CERTAINS PRODUIT D'HYGIÈNE ET CEUX QUI VOUS INTERDISENT LES SUPER PROMOS DONC SES DÉPUTÉS DE TOUT BORD CEUX QUI TOUCHE 10000 EUROS PLUS AVANTAGES EUX INTERDISENT LES SUPER PROMOS JUSQU'EN 2028
MACRON DISTRIBU DES MILLIARDS D'EUROS A L'UKRAINE A FES PAYS PLUS RICHE QUE LA FRANCE ,ET MEME A DES PAYS QUI RESPECT PAS LA FRANCE
IL DISTRIBU DES MILLIARDS EN DÉCIDANT SEUL ,SANS VOTR ET OPPOSITION
IL Y A PAS D'ARGENT POUR LES CITOYENS ,LA SANTE ,LES HÔPITAUX LE POUVOIR D'ACHAT ETC.... IL NOUS TAXES DANS TOUTS LES SENS,NOUS FAIT CREVÉ , GALÉRÉ,NOUS AFFAME,NOUS FAIT RENONCER AUX SOINS
MAIS D'OU SORT L'ARGENT QU'IL DISTRIBU A L'UKRAINE SANS CONTRÔLE
IL FAUT L'ARRÊTÉ ,LE VIRE ETC.... ETC.... UNE AUGMENTATION DÉMESURÉ