Pour que M. Macron et M. Castaner soient reconnus responsables des GILETS JAUNES blessés
Pétition
252
signatures
Plus que 248 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Soutien aux Gilets Jaunes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée Nationale
La pétition
Messieurs nos dirigeants,
Aucun mot assez puissant n'existe pour traduire l'irrespect d'un président qui dédaigne les victimes collatérales d'une révolte populaire et pacifique.
Ces victimes qui demandait juste une France plus juste !
Ces victimes qui croyaient en des lendemains meilleurs !
Monsieur le président, Les valeurs républicaines de notre belle patrie sont celles de la Liberté, de la Fraternité, de l'égalité, comment osez vous manquer de respect pour des citoyens dont le seul tort à été d'être solidaires !
Toutes ces victimes doivent être prisent en charge par l'état, qui est responsable des actions violentes et prohibées de ses forces de police tant par ses actions, que par les moyens déployés.
Et votre responsabilité doit être engagée pour mise en danger d'un peuple a qui vous devez constitutionnellement protection , entre autre
Vous représentez notre pays au yeux du monde , qu'elle valeur renvoyez vous en vous obstinant à inscrire votre mépris sur le mur de la honte que vous avez érigé depuis le 17 Nov 2017.
J'ai HONTE pour ma France
252
signatures
Signez avec votre email
Plus que 248 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.