Rappel : causer de l’ennui à quelqu’un – synonyme : agacer, empoisonner, causer de l’ennui
Bravo ! Quelle belle expression pour un président, quel respect !
Le pire est à venir : les non-vaccinés ne sont pas des citoyens… Bientôt on va interdire aux non-vaccinés d’aller voter !
N’oublions pas que la plupart des gens qui se sont vaccinés, ce n’était pas pour des élans de solidarité ou de citoyenneté !
NON, seulement parce qu’ils avaient un couperet au-dessus de leur tête : perte de travail, pas de vacances, pas de loisirs, etc…Sans oublier la peur de la mort ou d’être mal soigné car les hôpitaux sont encore plus malades : budget insuffisant et gaspillage à outrance !
Pour revenir au fait que Macron veut « emmerder » les non-vax, qu’il n’oublie pas qu’il « emmerde » également les vaccinés avec ses doses à répétition, 3 bientôt 4.
Mais certains diront que c’est « à causes des non-vax et nous ne connaissons pas encore les effets secondaires… Peut-être que nous parlerons d’empoisonnement… Si un jour nous disposons d’études et de chiffres sérieux !
Un autre rappel : lorsque les labos ont sorti leur vaccin – qui n’en est pas un, mais seulement un modérateur d’effets secondaires graves, pour les patients et pour répondre à la pauvreté de notre système hospitalier – les labos ont exigé d’avoir une décharge de responsabilités de la part du gouvernement en cas d’effets secondaires… Evocateur Non ?
Résolution européenne 2361 du 27/01/2021
“s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
En d’autres termes : Les propos tenus sur les non-vax par Macron sont indignes de la fonction de président !
Je considère que ce Monsieur n’est plus digne (si un jour il l’a été !) de gouverner !
Je demande sa démission ainsi que celle de son gouvernement.
PS: Une autre déclaration de Macron:
« Notre génération doit savoir que la bête de l’événement est là, et elle arrive (….) Je suis dans cet état d’esprit-là »
Edifiant non ?