Maintien de la promesse de Macron pour la suppression de la Taxe d'Habitation pour Tous!
Pétition
362
signatures
Plus que 138 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
FINCK Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Une promesse du Président de la République que veut remettre en cause le Ministre de l'Economie. On tape toujours sur les mêmes, hausse de la CSG, frein sur l'augmentation des retraites.. et quoi encore. C'est la classe moyenne qui va encore trinquer! Nous demandons le respect d'une promesse du Président de la République qui est la suppression pour tous de la Taxe d'Habitation.
362
signatures
Signez avec votre email
Plus que 138 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette taxe est injuste pour tous et non pour une seule partie de la population dont la définition du périmètre est arbitraire et digne du Président Hollande. Mr Macron, vous nous avez montré votre intelligence en dénonçant cette situation et fait une promesse digne de confiance. Respectez la, svp.
00
Christelle - Le 09/01/2019 à 16:06:18
POUR TOUS SANS EXCEPTION !!!! Une promzsqe est une Promesse!!!
00
Monique - Le 10/01/2019 à 11:45:48
Marre de payer pour ceux qui s'arrangent pour ne pas être imposables!. Les Français doivent être égaux en droits, mais également en devoirs!. Respectez vos promesses Mr le Président de la République.