En effet il semblerait que nous soyons dans une dictature ordinaire et surtout vaccinale avec un produit dont le professeur Peronne nous dit que ce n'est pas un vaccin .
Message à tous les vaccinés pensez à faire votre testament pendant les 2 ans qui suivent l'injection et si vous n'avez pas eu votre dose votez macron
Tout à fait d'accord . Il ne faut pas oublier que la levée (assez scandaleuse mais bien calculée) de l'anonymat des élus en ce qui concerne le parrainage des candidats aux élections, date de 2016, sous le quinquennat HOLLANDE ! vous avez dit " bizarre " ?
C'est une manoeuvre assez grossière et pitoyable de l'ancien président pour discréditer auprès de l'opinion publique les élus tentés de soutenir des candidats dont les idées ou projets ne correspondent pas à la
"bienpensance" officielle, tout simplement !
De toute façon, quel que soit le candidat ( la candidate ), il ou elle devrait systématiquement bénéficier du soutien des élus ( ils sont + de 40 000 en France ) et cette scandaleuse mesure de levée de l'anonymat immédiatement supprimée . Sacré HOLLANDE, qui veut imiter son maître ou son mentor, le Prince des Ténèbres, des magouilles, de l'entourloupe et des coups tordus : l'ineffable François1er MITTERRAND!
Hélas, l'élève est loin d'être à la hauteur du maître !
Avec cette nouvelle élection cousue de fil blanc par une poignée de milliardaires, avec une nouveauté du fait d'un réglement de compte liée à la perte d'un énorme contrat par le groupe Bolloré, fomentée par la clique Macron pour son avantage interne, je suis très inquiet pour notre pays.
Ou est la liberté en France. Les Maires n'ont pas à donner leur nom pour les parrainages d'un candidat aux élections Présidentielles, c'est scandaleux ce chantage .
Je signe car des candidats vraiment représentatifs, quelles que soient leurs opinions, risquent d'être écartés à cause de pressions extérieures, alors que d'autres, qui ont des chances infimes d'être plébiscités, ont leurs signatures car ils ne font pas d'ombre ... Pour éviter cette dérive, revenons dès que possible à l'anonymat des parrainages, beaucoup plus juste !
Oui et travaillons surtout à instaurer une véritable démocratie en donnant au peuple le pouvoir de décider à la place des élus chaque fois que c'est nécessaire.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires