Nous avons atteint et dépassé notre objectif de 11 157 signataires.
Ce mercredi 28 juin le recours a été déposé au Conseil Constitutionnel.
Farida Amrani, Ulysse Rabaté ainsi que leur avocat ont répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Vous pouvez retrouver le direct de cette conférence de presse sur la page facebook des candidats. L'avocat souligne la solidité du dossier constitué de plusieurs éléments favorables à l'annulation de cette élection.
Nous nous félicitions de notre côté du succès de cette pétition qui émane d'une volonté de porter notre voix de citoyens à soutenir le recours de Farida Amrani et Ulysse Rabaté.
Nous communiquerons à Farida Amrani et Ulysse Rabaté l'ensemble de vos signatures. Une copie sera transmise au conseil constitutionnel comme actes de nos engagements citoyens.
Nous attendons maintenant les conclusions du Conseil Constitutionnel; Rendez-vous dans quelques semaines ou quelques mois chers citoyens français.
Merci à chacune et chacun des signataires. Atteindre notre objectif est une première victoire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.