Avec 370 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Flavio
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marine Le Pen
La pétition
Ensemble, soutenons la liste du FN. Arrêtons de se faire une idée de Marine qui n'est pas la bonne.
Signe pour la soutenir.
630
signatures
Signez avec votre email
Avec 370 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A part Marine de toute façon il restera qui?? Macron surement pas, car ça seras Flamby numéro 2 avec "moi président" et encore des promesses en l'air. Fillon!, voter encore pour des voleurs, la plus part des gens qui vote pour lui, dans le tat c'est les mêmes qui ont traité Sarkozy de magouilleur. Il faut du nouveau pour la France, et qui dit nouveau dit "nouveau partie politique", car le reste c'est du déjà vu, et déjà essayer depuis 40 ans!. La vérité c'est que le nouveau fait peur en France, au Etats-Unis ils sont moins chochotte, c'est pour ça qu'ils se foutent de nôtre gueule, et ils ont bien raison!.
5842
Le 10/02/2017 à 21:17:00
La France va très mal et va de travers. Les français abruti aux drogues douces que sont la télé-réalité(Comme touche pas à mon poste ou les anges, etc...), au loto, le foot, les 35h et la permissivité morale (des droits mais sans aucun devoir) ont oublié ce que le proverbe dit " prévenir pour ne pas subir'. C'est vrai personne n'est parfait me direz vous mais avec lucidité, sachant pourquoi ce sytème on a diabolisé le FN pour tout autoriser et tout admettre jusqu'à la perversion de ces mêmes dirigeants qui ont depuis 30 ans entraîner le pays à sa dégénérescence que nous savons tous aujourd'hui.Peuple de France raisonnez vous pendant que pouvez encore agir pour ne pas subir au nom d'un apolitisme de bon aloi qui n'est jamais qu'une façon poli d'excuser son immobilisme ou sa lâcheté. Défendre les valeurs patriotiques comme Marine le fait ne doit pas être une honte ni considéré comme un fait "raciste":c'est un devoir du Peuple de défendre et de préserver la survie de notre civilisation.Il faut savoir prendre des positions fermes et courageuses sur certains sujets de notre société (immigration, sécurité, monnaie, etc...) car qu'elle France laisserons nous à nos enfants ? Doit on boire la coupe jusqu'à la lie (jusqu'à lalhali...ou...l'hallali tout court ?). Demain au nom de la laïcité, valeur républicaine que nôtre apolitisme ne peut que cautionner, doit on oublier la prière de notre propre foi chretien orthodox pour se plier au Coran et oublier sa propre prière, quand on egorgera encore nos prêtres et interdir nos crèches de Noël pour ne pas "froisser la diversité "? Il est grand temps de se poser de bonnes question. Que voulons nous pour la survie de notre civilisation. Il faut répondre sans déni, sans faux-fuyant. Être apolitique d'accord mais pas comme le font SOS racisme, Mrap, Licra, cran, ou Ldh etc...associations toutes apolitiques mais largement financer avec notre argent pour détruire nos racines chretienne dans combien de temps encore la France restera encore
5842
Line - Le 13/02/2017 à 20:47:04
Depuis des dizaines d'années la France va mal ; elle va même de plus en plus mal.A force de tout accepter, de tout tolérer, de tout admettre au nom des sacro-saints « draitsde-l'homme, de la laïcité, de larepentance, du «< vivre ensemble », elle a baissé sa garde.Elle a toléré, sur son sol, des zones de « non-droit ».Elle a laissé entrer une immigration incontrôlée (car incontrôlable). Elle a permis à ses dirigeants -malhonnêtes ou incompétents - de l'endetter à hauteur de 2300 milliards d'euros. Chaque petit Français - né ou à naître - est redevable de 36 000 euros à l'Etat.Un Etat en faillite mais qui se comporte encore, par clientélisme ou démagogie, en « Etat providence » envers les clandestins,les roms, etc.