Pétition
226
signatures
Plus que 274 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
ORTEGA Grégory
19, Rue Guernica
64000 PAU
Destinataire(s) :
Madame Martine Lignières-Cassou
Madame la Maire,
En annonçant la suppression de notre cher Grand Prix Automobile, vous nous avez tous déçu.
En vous choisissant comme Maire, nous pensions que vous feriez de Pau une ville rêvée… « La vie rêvée des villes ».
Les palois s’inquiètent énormément de l’avenir de leur commune.
Notre piscine municipale où est-elle ? Pourquoi le tour de France ne passe plus à Pau ? Pourquoi nous avoir enlevé notre Grand Prix Automobile ? Et l’élection de Miss et Mister PAU ? Et tous ces projets auxquels nous étions attachés.
Notre Grand Prix Automobile ce n’est pas seulement un moment de distraction, ce Grand Prix fait parti de l’histoire de notre ville, ce Grand Prix c’est ce qui fait la différence avec les autres villes de France.
Nous ne vous demandons pas l’impossible, nous vous réclamons ce qui est à nous !
Vous avez expliqué durant une interview que vous avez supprimé le Grand Prix Automobile pour pouvoir réaliser des économies dans les caisses de la ville mais ne pensez-vous pas que les impôts que nous payons ne suffisent pas pour pouvoir financer tous ces projets ?
Madame la Maire, nous avons été dans l’obligation de créer une pétition pour obtenir le maximum de signatures des palois (toutes tranches d’âges confondues) pour vous prouver la très grande importance de notre Grand Prix Automobile.
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à la lecture de ce courrier et au constat du nombre important de signatures que nous avons obtenues.
Je vous prie d’agréer, Madame la Maire, l’expression de mes sincères salutations.
Grégory ORTEGA et les Palois.