Pour que Michel Barnier ne touche pas d'indemnité de 1er ministre
Pétition
15.659
signatures
Encore 4 389 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fabrice Di Vizio
La pétition
3 mois d'exercice, un budget de l'état qui méprise la classe moyenne et nous devrions payer ce monsieur à vie ?
Payer sa prime de départ ? Son chauffeur à vie ? Sa protection policière ? Son logement de fonction ? Ses notes de frais ?
Pourquoi acceptons nous de payer des incapables ?
Comme tout citoyen qui démissionne, ce monsieur ne devrait avoir droit à rien de la part du contribuable. Signez si vous êtes d'accord.
15.659
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 389 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et je rajouterai Elisabeth Borne qui dit elle-même qu'elle a besoin d'une protection en avouant ne pas être populaire après tous les 49.3 qu'elle nous a mis dans la figure ! Ils osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît ????
380
C - Le 06/12/2024 à 04:20:48
Michel Barnier tout comme Gabriel Attal ne devraient pas toucher d'indemnité de 1er ministre
280
Christian - Le 06/12/2024 à 06:35:51
Mr Barnier était mis en place pour faire des économies et en fait d'économies il était entouré de 41 ministres alors oui ne payons pas cet ancien premier ministre avec ses 28000 euros c'est déjà beaucoup ; n'est ce pas ?