Si ce n'est une petite frange bourgeoise et capitularde de la population, l'écrasante majorité des français n'est pas dupe de la médiocrité de notre représentation politique, cela depuis plus 40 longues années. La "Macronie" n'est que l'aboutissement et la quintessence de notre long déclin politique, mais la France peut se redresser !
Il nous faut nous préparer à cela. Il faut envisager à nouveau que nous redevenions un peuple maître de sa destinée comme ce fut le cas chaque fois que la France a eu à traverser des crises qui mirent la nation au pied du mur.
Bien sûr, il nous faudra, d'une façon ou d'une autre, renverser la tyrannie qui exerce ses pleins pouvoirs contre nous, et traduire les traîtres en Justice.
Bien sûr, cela ne se fera pas facilement ni en un jour. Mais à l'issue, il sera nécessaire de disposer d'un gouvernement d'Union Nationale, constitué de réels visionnaires, penseurs et techniciens compétents pour restaurer la dignité du peuple, sa souveraineté, sa puissance économique et son rayonnement diplomatique.
A ce titre, je vous propose, ministère par ministère, une liste de noms de personnes qui n'ont plus rien à prouver sur leurs compétences, leur vision politique de long terme et leur volonté d'être utiles à la nation.
Ministère de l'Intérieur : Alexandre Langlois
Ministre des Outre-Mer : Patrick Collet
Ministère de la Justice : Philippe Pascot
Ministère de la Défense : Pierre Conesa
Ministère des Affaires Étrangères : François Asselineau
Ministère de l’Économie et des Finances : Jacques Sapir
Ministère de l'Industrie : Jean-Marc Jancovici
Ministère de l'Agriculture : Lydia Bourguignon
Ministre des Affaires Sociales : Bernard Friot
Ministère de la Santé : Didier Raoult
Ministère de l'Instruction Publique : Céline Alvarez
Ministère de l'Enseignement Supérieur : Idriss Aberkane
Ministère de la Culture : Franck Lepage
Secrétariat d’État à la Constituante : Étienne Chouard
Bien sûr, ce gouvernement n'est pas exhaustif de certains secrétariats d’État, et même dans sa composition, pourrait être amené à voir quelques noms changer. Mais, le principe d'un plébiscite de véritables Hommes d’État pour conduire les affaires du pays, le temps d'une transition politique, est ici posé.
Votre vote n'est donc pas un blanc ou un accord pour chaque personnalité, mais votre adhésion à la constitution d'un gouvernement de transition !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.