Encore 2 360 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Hacktivist
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition
Tout homme, femme politique, ou représentant publique doit posséder un passeport politique qui s'échelonne en 3 seuils.
BLEU - 0 conflit d'interêt, 0 condamnation. BLANC - 1 Conflit d'intérêt avéré ou 1 condamnation définitive ROUGE - Condamnation(s) et conflits d'intérêts avérés. Manquements répétés au devoir de probité de représentation.
Le statut BLEU vous donnera le droit d'accéder à toutes les fonctions de représention ou poste politique. Le statut BLANC oblige la représentation citoyenne à une surveillance accrue de vos décisions, et prises de positions. Le statut ROUGE vous interdit tout mandat de représentation ou poste politique dans la fonction publique.
Le peuple doit être représenté par des gens qui défendent ses intérêts et s'engage à respecter sa voix.
La représentation citoyenne de surveillance peut, analyser, enquêter, et statuer sur la révision du seuil d'un passeport politique nominatif au vu des éléments portés à sa connaissance.
Le peuple est souverain de la démocratie, garant du fonctionnement sans interférence partisane des choix faits en son nom.
Le politique, ou représentant publique du peuple doit se conformer à cette doctrine.
2.725
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 360 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.