Bonsoir,
La situation est alarmante pour les boulangers, des boulangeries ferment leurs portes une par une tous les jours. Pour quelles raisons ? La crise énergétique, la facture est de plus de 500% d'augmentation d'EDF pour les boulangers. À cause du prix européen.
Pourquoi ne faisons-nous pas comme les Portugais et les Espagnoles qui eux mettent en place un prix national moins cher ?
La raison est simple, la première Ministre et Macron suivent comme des petits toutous l'Allemagne et L'UE, ils ne pensent pas au peuple français.
Les opposants (LFI RN debout la France...) ont compris mais Macron NON NON ET NON et si ça continue comme ça les boulangers s'ils sont encore en vie, vont mettre les baguettes à 3 euros... Oui 3 euros !
En plus avec le pouvoir d'achat, on ne pourra pas avoir du pain tous les jours.
Alors, non, aux prix allemands, oui, aux prix français, la solution est là, sinon, c'est la mort des petits commerçants !
Je tiens à ajouter que les boulangers ont le moral au plus bas et certains pensent au suicide donc c'est urgent.
Et une dernière chose qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, veuillez m'excuser, mais pour moi et pour beaucoup de Français, Élisabeth Borne n'est pas la Première Ministre française, mais Européene/Allemande des personnes riches et des patrons qui s'enrichissent dans notre dos.
Même chose pour Macron et son gouvernement, tout ça doit changer, ils ont échoué sur tous les plans (sécurité, pouvoir d’achat, immigration, violences avec les gilets jaunes, covid 19...)
Partagez cette pétition, parlez-en à vos amis, vos proches, ils ont peut-être perdu la bataille, mais pas la guerre contre ces fraudeurs, je vous le dis !
À bientôt,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.