Pétition
51
signatures
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Fra da ric Langlois
Destinataire(s) :
Nicolas Sarkozy
Je lance cette pétition pour demander à Madame Morano d'avoir la descence de démission car elle n'apporte rien au débat de campagne politique. Au début je me suis dis que le fait de se mettre en veille aurait suffit, mais je doutes que cela ai un quelconque effet.
Je ne suis (hélas) pas le seul à avoir eu l'idée de lancer une pétition demandant la démission de cette furie, ce qui confirme cette nécessite. Cette option est nécessaire car à chaque jour on en apprends encore plus sur le spectacle indécent que nous offre la dame. Quand elle ne diffame à propos de Moscovici (par rapport à l'affaire DSK) lorsqu'il démonte un de ses propos, quand elle fait virer une caissière car là encore elle dit quelque chose qui ne lui plaît pas, quand elle s'en prend à Canal + car les guignols ont eu le génie de la montrer telle qu'elle est, quand elle s'en prend a une humoriste de France Inter (jusqu'à s'en prendre à sa mère dans le dernier épisode en date du 10 janvier, avant de retirer vite fait le tweet pour qu'on ne le voit pas), quand elle réponds a un internaute sur son compte twitter "Bon écoutez, je vous emmerde" ou encore lorsque toujours sur twitter elle menace un internaute qui (là encore) lui dit quelque chose qui ne lui plait pas en lui lançant un "OK, vous j'appelle votre FAI" ... on se dit qu'elle ne peut pas être que vulgarité … mais une vulgarité pour notre démocratie ! Franchement madame Morano, la politique ne vous sied pas. Il faut un minimum de discrétion et d'égo pour réussir dans ce milieu, ce qui n'est visiblement pas votre cas, car dés que quelqu'un dit quelque chose qui ne vous sied pas à vous ou a votre président chéri (êtes vous marier avec lui pour le défendre de la sorte ? On dirais que dés qu'on parles de lui vous vous sentez visée !) vous canardez. Et dans l'histoire, où sont vos idées politiques … vous savez, la petite chose que vous reprochez à la gauche de manquer ?
Bref quand on parles de vous dans les médias je n'ai qu'un qualificatif en tête : la snipeuse en chef du sarkoshow. Et la snipeuse en question a dû trop regarder les Expendables, résultat vous canardez (comme déjà dit plus haut) sur tout ce qui bouge, et donc sur n'importe quoi ... et cela discrédite encore plus le bilan calamiteux de Sarkozy ! Pire encore : vous montrez que si vous êtes ministre de l'apprentissage, vous avez encore beaucoup à apprendre ! Et après on étonne qu'il y a de abstentionnisme lors des élections mais quand on voit ce genre de spectacle tout est normal. Tout ceci est un déni de démocratie du même acabit que celui de Baroin en Novembre à l'Assemblée Nationale (le coup du «la gauche est arrivé au pouvoir par effraction en 1997.»), une honte auquel là vous n'avez rien trouver à redire ! Au contraire, vous avez trouvé ça légitime. Franchement votre critique à propos du "sal mec" que la presse à monter de toute pièce on se dit alors, en voyant vos actes, que la valeurs des critiques dépend de la qualité de ceux qui les émettent … surtout quand on se rappelles que votre candidat Sarkozy a eu droit à la même chose avec son « casse toi pauv con », sorti lui aussi de son contexte. Vous auriez mieux fait de défendre Hollande au lieu de le descendre, vu que Sarkozy a eu droit au même problème. Mais non, de la logique ne peut pas vous être demander. A croire que vous ne savez pas apprendre de vos erreurs.
Je le répète donc, au vu de toutes ces exactions commises, la seule chose sereine a faire reste de démissionner ... sauf si vous ave