Pour que Nicolas Dupont-Aignan se rallie à Marine le Pen pour la présidentielle de 2022
Pétition
898
signatures
Avec 102 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Fergus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France
La pétition
Nicolas Dupont-Aignan possède des qualités indéniables, mais pour battre Emmanuel Macron en 2022, il faut l'union, et pas la division.
Rejoignez-nous, Nicolas !
898
signatures
Signez avec votre email
Avec 102 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
FREXIT ! Puisque l'Europe ne profite qu'à la Chine et aux Chinois ! Il faut absolument recouvrer notre souveraineté ! Etre maîtres chez nous ! Droit de douanes, frontières, préférence nationale et européenne. Zéro tolérance envers les délinquants ! Prison à vie pour les meurtriers, Expulsion des étrangers y compris les mineurs en situation irrégulière par avion cargo gérés par l'Armée. Stopper les centaines de milliards d'aides aux pays du Sud qui ne gèrent pas leur population (éducation, égalité des sexes, logement, soins, planning familial avec contraception et ivg gratuites) ! Lutter contre toutes les fraudes ! Sanctions sévères dissuasives Chassez les étrangers en situation irrégulière, sans travail, sans revenu ! Pas d'aides de l'Etat pour les étrangers, impôts plus lourds pour eux. Le droit d'asile doit être exceptionnel, limité à une centaine de personnes et non une voie d'immigration massive : plus de 170 000 demandes en 2019
60
Le 25/11/2020 à 08:02:52
L'union fait la force.ils faut les dégager en 2022 .Lrem =racaille