Non à la nomination d'un 1er ministre issu du nouveau front populaire
Pétition
92
signatures
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Une republicaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Président de la République
La pétition
Le Nouveau Front Populaire est arrivé en tête au deuxième tour des élections législatives, par barrage républicain et non par adhésion majoritaire. Les chiffres le montre :
- 58 % des Français refusent la nomination de Madame Castets au poste de 1er ministre, - 63 % des Français sondés pensaient pendant les élections qu'une victoire du NFP serait négative pour eux
Malgré le rejet des Français le NFP continue de croire à leur victoire et veut imposer leur porgamme en oubliant les 8 744 080 d'électeurs du Rassemblement National, les 6 313 808 d'électeurs de la majorité présidentielle, les1 474 650 d'électeurs des Républicains... etc
Non à un gouvernement qui ne respecte pas le choix de l'ensemble Français.
92
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le NFP n'est pas arrivé en tête, il c'est retrouvé en tête par défaut, Personne ne veut d'une dictature islamo gauchiste au pouvoir, ce parti représente la fin de la démocratie. En plus proposé Castet qui a ruiné la mairie de Paris fallait oser, justement, ils osent c'est même à ça qu'on reconnait qu'ils sont dangereux. Et ensuite Mélanchon qui attend dans l'ombre.
41
Dimitri - Le 31/07/2024 à 13:51:11
NOUS ELECTEURS DU RN ? ONT VEUT UN 1ER MINISTRE DU R-N .
les autres partis complice du NFP , ONT N'EN VEUT PAS !!!!!!!! c'est clair non?
42
Le 30/07/2024 à 22:07:48
Dehors les Islamos - Gauchistes! Bande de PARASITES, DICTATEURS , ANTI - DEMOCRATES, ANTISÉMITES ! CE NE SONT QUE DES RENEGATS, DES TRAITRES ! ILS VEULENT TUER LA FRANCE , TUER NOTRE CULTURE ET LE RESTE , ISLAMISER NOTRE PAYS !
Ils ont violé la démocratie ! ILS N'ONT AUCUNE LÉGITIMITÉ !