Avec 143 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Yves Le Dreff
8 Rue Jean Bart 29200 Brest
0761993846 / jeanyves@ledreff.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas Sarkozy
La pétition
Citoyennes, Citoyens, suite aux dernières mesures du couple Merkel - Sarkozy la Patrie est en danger et il devient urgent de réagir. Nous voulons et nous devons être les maîtres du destin de notre pays. Les marchés de la finance mondiale sont en train de nous dépouiller et de mettre en péril notre indépendance. Au nom du peuple nous exigeons en cas de nouveau traité européen l’approbation par Référendum ...
857
signatures
Signez avec votre email
Avec 143 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'ai signé par gaullisme mais je n'aime pas votre sigle, avec faucille et marteau associés à l'Europe. Les partisans de Mélechon me semblent aussi respectables que ceux de MLP. On peut conserver son indépendance dans le cadre de l'Europe, peut-être sans l'euro mais surtout sans le dépouillement par les banques: Voyez l'exemple islandais, si peu mis en avant.
10
Pierre - Le 13/12/2011 à 13:48:48
Nos dirigeants géniaux, dont le cerveau est noyé par leur cupidité, leur avidité écoeurante, refusent de faire payer un montant minable sur les transactions boursières. C'est au moins 1% qu'ils devraient payer ces boursicoteurs qui ruinent le monde, et ainsi la dette serait vite épongée. Quant à nos dirigeants, depuis Pompidou, qui ont perpétué le racket qui consiste à interdire au Gouvernement d'emprunter à la Banque de France, dans le seul but de permettre aux banques de gagner des milliards sur notre dos, on devrait les pendre aux arbres. Cela ferait de belles guirlandes de Noël. Il est temps que le peuple ait du courage et refasse une révolution : pendons tous les profiteurs et les traîtres.
10
Jean - Le 08/12/2011 à 05:48:00
on nous a imposé le premier cela suffit, la démocratie exige l'avis de tous!