Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Werley Nortreus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Haïtiens et autres
La pétition
Pour une nouvelle constitution en Haïti qui autorise les candidats de 25 ans et plus à se présenter à un poste parmi les trois branches du gouvernement selon leur choix.
Haïti est le pays du monde et des Caraïbes qui n'a jamais progressé avec une vieille constitution qui n'a apporté aucun résultat. Haïti paie les conséquences de l'ancienne constitution et du mauvais choix des dirigeants qui ont été élus par elle.
La seule façon d'avoir une nouvelle Haïti est d'établir une nouvelle constitutionqui donne aux candidats âgés de 25 ans et plus le droit de se présenter à un poste parmi les trois branches du gouvernement selon leur choix.
Une nouvelle constitution où tout le monde est inclus est le seul moyen pour les Haïtiens de changer la situation misérable dans laquelle se trouve Haïti à cause de son ancienne constitution. Ainsi, l'établissement d'une nouvelle constitution où tout le monde est inclus est le seul moyen d'avoir une nouvelle Haïti.
Nous devons établir cette nouvelle constitution maintenant avant qu'il n'y ait de nouvelles élections en Haïti parce que la nation a besoin de nouveaux visages et candidats.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.