Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
François Français
Destinataire(s) :
tous les français peuple libre
La chance allemande Madame Merkel apporte son soutien au président de la république française en fonction monsieur Nicolas Sarkozy.
La France a toujours résisté pour garder sa liberté vis a vis des autres pays. DE Gaulle a su dire non aussi bien a l'Allemagne qui voulait nous imposer leur président en 39 a nous peuple français mais aussi à la libération aux USA et UK .
Beaucoup de français sont mort pour cette indépendance.
C'est ue véritable offense de voir qu'aujourd'hui cette chancelière allemande vient nous dire a nous peuple français pour qui nous devons voter. Cela nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire ou son pays a voulu nous imposer à nous français un président dictateur et une politique allemande.
Elle refuse de recevoir tous les autres candidats français à l'élection présidentielle. Ce qui est totalement anti démocratique de la part d'une chancelière allemande en fonction.
Nous, peuple français fier de la France, nous réclamons du président français et de la chancelière allemande des excuses au nom de l'histoire, au nom des morts, et nous demandons que la chancelière allemande ne vienne pas nous ordonner, imposer pour qu'elle candidat unique nous français nous devons voter.
Monsieur Nicolas Sarkozy ne peut en aucun cas désormais se revendiquer Gaulliste.
Un président français en fonction doit de garder l'indépendance et la neutralité démocratique des élections interne a la France.