Plus que 193 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Jeunesse du Bloc Républicain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Militants du Bloc Républicain
La pétition
La réforme du système partisan pensé par le régime du Président Patrice Talon a pour objectif de palier à certaines pratiques du passé dont l'objectif est de frustrer, diviser et imposer le dictat de la minorité sur la majorité. Telles que se présentent les choses aujourd'hui au sein des partis politiques soutenant le pouvoir en place, il y a nécessité de siffler la fin de la pagaille.
Nous jeunes influents du parti Bloc Républicain ont appris sur les réseaux sociaux qu'il y aurait un congrès de mise en place d'un organe dénommé OJBR (Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain) en perspective pour ce week-end à Glazoué. Nous dénonçons avec véhémence cet état de chose et à travers une pétition, nous informons le Bureau Politique du parti Bloc Républicain afin qu'ils prennent toutes les dispositions pour empêcher ce congrès et mettre en place un comité qui sera chargé de l'organisation dudit congrès en associant effectivement toute la jeunesse du parti.
Tous ceux qui partagent la même position que ces jeunes n'ont qu'à se joindre au mouvement en signant la pétition
Oui à la Réforme du système partisan !!!
Non à la prise en otage de L'OJBR par un groupuscule d'opportuno-profito-situationiste !!!
307
signatures
Signez avec votre email
Plus que 193 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.