Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Djamel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président algerien
La pétition
Monsieur le Président Abdel Majid teboune,
J'ai l'honneur de vous adresser ce message de détresse.
Les frontières de l'Algérie sont fermées depuis plus de 13 mois depuis l'année dernière, nous n'avons pas pu voir nos familles. Monsieur le Président, les Algériens souffrent de cette situation. La communauté algérienne souffre en silence et on ne peut pas supporter plus que cela. Monsieur le Président on compte sur vous, pour ouvrir les frontières sous condition sanitaire comme tous les pays Monsieur le Président,
Acceptez nos salutations,
Et bon ramadan
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il fallait rester chez toi au bled ,c'est ton pays bien que tu ais une carte d'identité Française , pays que tu hais . Si tu réussis à y retourner à nouveau ,surtout RESTES y dans ton superbe merdier que certains de tes anciens illuminés ont voulu indépendant. Tu réside en France et tu affiches ce drapeau ! pauvre c.n !
10
Le 18/04/2021 à 22:45:35
Ouvrir les frontière
00
Salim - Le 18/04/2021 à 00:18:23
J'ai perdu mon emploi à cause de la fermeture permanente des frontières, sans aucune explication ni planning pour la réouverture, je n'avais plus d'excuses à mon employeur étranger qui ne me croyais plus ! Welina des torchons, hchouma international.
Veuillez communiquer au moins un programme de la réouverture des frontières, c'est la moindre des choses.