Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean Luc Soulet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République Française, François Hollande, de l'Union Européenne et de l'ONU.
La pétition
Il faut lutter de toutes nos forces et à l’aide de nos pouvoirs politiques et stratégiques, pour qu'une paix définitive existe en Ukraine. Il y a eu trop de morts parmi la population civile depuis un an. Aujourd'hui, c'est le désastre pour ceux qui arrivent encore à survivre dans les décombres d'une guerre atroce et inutile.
Soulevons-nous pour que la Russie et ses troupes quittent définitivement l'Ukraine. Aidons ce peuple désemparé, qui demande l'aide internationale, à se reconstruire.
Pouvons-nous laisser cet Etat dans une telle indifférence et rester les bras croisés dans notre confort ? Que vont devenir ces familles seules sans nourriture et sans logement ni argent ?
Nous avons besoin de toutes les forces des organisations mondiales au secours de ce peuple et de la volonté de la France, pour exiger une paix durable pour l'Ukraine.
Avec tout mon respect pour l'attention que vous prendrez à cette sollicitation.
Merci pour la paix et une Ukraine libre et sauve.
Cordialement,
Jean Luc SOULET
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le covid ne nous a pas assez donné d’avertissements... ras le bol de ces dictateurs qui veulent être les maîtres du monde au prix des vies... on est au XXIEME siècle et on avance... nos enfants doivent vivre en paix...