Pétition
88
signatures
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie Adroit
Destinataire(s) :
Tous les militants de la 10ème circonscription de la Haute-Garonne
Les camarades ont appris avec consternation, à la veille du dépôt des candidatures, la décision purement arbitraire de geler la 10ème circonscription de la Haute-Garonne aux candidats issus de la diversité.
Cette décision autoritaire dont le seul but est d’imposer la candidature de Kader ARIF sur la circonscription soulève révolte et indignation.
Alors qu’il fut de 1999 à 2007, notre premier secrétaire fédéral en Haute Garonne et qu’il est aujourd’hui conseiller municipal délégué et député européen depuis 2004, il nous apparait irrecevable de le favoriser sous ce critère au regard de son CV.
La section de Caraman juge inadmissible la distribution des récompenses qui s’opèrent aujourd’hui et les arrangements plus que contestables dont le seul but est de donner au lieutenant de notre candidat à la Présidentielle le poste qu’il convoite.
Elle lance donc une pétition à destination de tous les militants de la 10ème circonscription pour demander le respect de la démocratie et l’annulation de cette décision.
Notre circonscription doit être et rester ouverte à toutes les candidatures.
Aussi nous invitons tous les camarades qui se sentent bafoués et qui refusent d’être méprisés dans leur statut de militant à s’associer à notre démarche et apposer leur signature à cette pétition afin que le résultat des élections, pour la meilleure représentativité de notre territoire à l’Assemblée, soit bien leur choix et non celui des instances du parti.