Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Stéphane Pivron, Paris 19ème
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pouvoirs publics du 19ème et de la ville de Paris
La pétition
* Dégradation de la situation autour de la place Stalingrad depuis le retour des Toxicomanes
* Agressions physiques, cambriolages, vols à répétitions, dégradation de garages privés et voitures, prostitution et deal dans les parties communes des immeubles avoisinants, ainsi que dans les commerces..
* Public violent qui créé un sentiment d’insécurité dans le quartier
* Très peu d’intervention des services de Police (ou alors très récente..), politique de terrain inexistante de la Mairie du 19ème : selon eux, trop peu de plaintes de riverains pour juger d’un réel problème dans le quartier. Pour info, en cas d'agression, vols, etc.., voici le n° du commissariat de quartier : 01 55 56 58 00.
* D’un point de vue plus général, pour que la ville de Paris gère ses exclus et propose des solutions concrètes, au lieu de les renvoyer d’un quartier à l’autre indéfiniment.
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous avons le droit de vivre sans avoir peur de rentrer chez soi et de faire attention plus qu'il est normal.
10
Le 24/02/2011 à 14:24:30
L'état est de droite, la mairie de Paris est de gauche, que des promesses, et rien est fait.
Bien je vois une personne pour 2012 !!!
10
Noel - Le 24/02/2011 à 20:11:53
Marre de zigzaguer avec la poussette entre les morceaux de bouteilles brisées (et parfois lancées) et les ordures. Quant a la sécurité, ma femme s'est deja fait agresser: avenue de Flandre, Place Stalingrad, passage Goix en cherchant notre fille a la halte garderie... Pas idéal pour la futur génération. Faites quelque chose, si vous ne voulez pas ghettoiser le quartier...