En 4 eme position pour la Somme pour les régionales dans les hauts de France je veux me battre pour que la question du handicape soit enfin pris au sérieux et qu'enfin des mesures digne de ce nom soient prises. En ce qui conserne la représentation politique le problème reste l argent nécessaire pour pouvoir se présenter et malheureusement quant on a déjà une carrière professionnelle décousu c'est difficile d avoir l argent pour se présenter.
Parce que je suis dans ce cas de figure et qu'à ce jour, le handicap est plus un frein, dans une société qui est loin d'être inclusive. En conclusion, je ne pas refaire une demande MDPH, et cacher mon handicap, pour retrouver un emploi. Des institutions qui coûtent chères aux contribuables, pour très peu de résultats, honteux et quel mépris.
Je signe cette pétition car depuis dix ans j'ai attendu d'être opéré on m'a mis dans la case handicap et je dois me débrouiller avec celà. Ma vie et devenue un enfer de plus on paye des impôts sur une pension d'invalidité
j ai un enfant Autiste et je suis président d un association et je connais pertinemment la situation actuel en France et il est certain que c est pas normal plus de représentant de personne avec handicape sur des liste électoral et de plus le respect de ses droits niveau européen ne sont pas respecter .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires