Le gouvernement français cherche de manière obstinée à réduire et contrôler nos libertés depuis l’arrivée de ce virus. Tout laisse donc penser qu’il ne s’opposera pas à ce passeport sanitaire.
Sans ce passeport, il sera impossible de monter dans un avion.
Pour chacun de ses détenteurs, ce passeport sanitaire devra contenir l’historique des tests PCR réalisés pour détecter le Covid-19, ainsi qu’un certificat de vaccination, prouvant que l’on a bien été vacciné contre cette maladie.
Une offensive médiatique et politique est en cours pour imposer le passeport vaccinal, avec le soutien de l’Union européenne.
En réalité, la mise en place d’un tel passeport sanitaire signifierait une seule chose : le vaccin ne sera pas obligatoire d’un point de vue légal, mais il sera parfaitement obligatoire dans les faits.
Un tel passeport serait en effet en violation totale du secret médical et de la nécessaire protection absolue des données de santé.
Plus ces données circulent, plus elles risquent d’être piratées et de tomber dans les mains de personnes mal intentionnées.
Les citoyens ayant fait le choix d’être non vaccinés contre le Covid-19 deviendraient ainsi des citoyens de seconde zone, n’ayant plus accès au voyage ou à toute forme de divertissement.
Ce serait aussi une avancée dramatique dans la volonté de contrôle total sur l’individu déjà en train de se mettre en place insidieusement.
En particulier, la mise en place de ce passeport empêcherait les personnes non vaccinées de voyager.
Une fois appliquée au secteur aérien, cette logique infernale du passeport pourrait s’étendre à d’autres activités : faudra-il un passeport sanitaire pour se rendre au restaurant, au cinéma, ou au théâtre ?
Nous demandons par cette pétition que la France et sa compagnie nationale Air France s’opposent immédiatement et instamment à la mise en place d’un tel passeport sanitaire. Si un tel passeport devait être mis en place, ce serait un scandale absolu.
Il faut que cette pétition, circule massivement, merci de votre compréhension.
Mouvements Visionnaires Dynamiques et un Collectif Politique Président fondateur Choppart Patrick
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.