Passons à la semaine de 4 jours pour lutter contre le chômage de masse
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M.Goulet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Un peu plus qu'hier et un peu moins que demain, le partage du travail via une réduction généralisée du temps de travail en France est un axe d'action bien plus pertinent et efficace que des incantations pour retour de la croissance. Celle-ci, même verte, ne permettra jamais d'absorber 4 millions de personnes en recherche d'activité.
Pour travailler tous et vivre mieux, passons à la semaine de 4 jours
www.facebook.com/mickael.goulet
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'économie au service du social et non l'inverse --- travaillons pour vivre et non vivre pour travailler -- Un revenu minimum pour les plus défavosisés "Et les autres " disait l'Abbé Pierre -- un peu plus de justice dans ce monde capitaliste --