PETITES RETRAITES : NON AU REPORT DE L'INDEXATION SUR L'INFLATION
Pétition
84
signatures
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard PIGNOL ancien petit candidat indépendant à l'élection ¨Présidentielle 2022
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Premier Ministre
La pétition
Mise à jour
1 000 EUROS BRUT c'est le montant par mois perçu pour une PETITE RETRAITE. En juin après la dissolution le Président de la République assurait : "Je veux être clair, les retraites seront bien indexées sur l'inflation, le pouvoir d'achat des retraités ce n'est pas une variable d'ajustement". Alors, Monsieur le premier Ministre, entendez cet appel : RENONCEZ AU REPORT au 1er juillet de l'indexation sur l'inflation pour les PETITES RETRAITES. C'est injuste, inacceptable, insupportable pour des millions de retraités !
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
PETITES RETRAITES : NON AU REPORT DE L'INDEXATION SUR L'INFLATION
14 commentaires
Alain7 - Le 04/10/2024 à 14:34:07
ça commence et c'est pas fini !
30
Gérard - Le 05/10/2024 à 09:02:39
si on ne se mobilise pas maintenant il y aura je le crains un autre report...
30
Le 04/10/2024 à 17:05:18
et oui moi 850 net et ma femme aussi donc oui ce serait bien d'être augmenté , mais pro-messe de MACRON qu'il fallait comprendre en sens inverse " vous n'aurez pas d'augmentation" et de plus qu'es ce qu'ils vont nous pondre avec les " impôts " ? car barnier a dit si cela ne passe pas au sénat il y aura le recours en 49.3 donc politique pareil qu'avant la dissolution et c'est pas fini hausse du Gaz et edf et autres taxes de voleurs les poubelles les autoroutes les assurances les mutuelles bref c'est la me.....e et on n'en a encore pour 2 ans 1/2 .