Non à la suppression du groupe d'études amiante de l'Assemblée Nationale
Pétition
8.430
signatures
Avec 1 571 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
CAVAM
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CAVAM
La pétition
La suppression du GE amiante de l'assemblée nationale, décidée à l'unanimité des groupes parlementaires est un nouveau signe de la volonté des politiques de nier l'existence et le danger représentés par ce poison qu'est l'amiante.
Incapables de prendre à bras le corps des mesures qui s'imposent pour en limiter les effets et à terme s'en débarrasser définitivement, ils préfèrent nier son existence et faire croire que tout danger est écarté.
Le GE amiante de l'Assemblée Nationale est le lien indispensable pour relayer et faire valoir les revendications de nos associations de défense des victimes et faire en sorte que la réalité l'emporte sur l'oubli.
8.430
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 571 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette suppression est intolérable et injustifiée. Je signe Vive la CAVAM
140
Rinalduzzi - Le 01/02/2025 à 09:47:43
Tous les gouvernements successifs ont toujours essayer de couvrir les responsables de cet empoisonnement mondial
110
Philippe - Le 31/01/2025 à 18:27:06
Comment l’état pense cacher les quelques 3000 victimes annuelles dues à l’amiante. Les associations de la coordination CAVAM resteront mobilisées pour dénoncer cette nouvelle imposture.