Pétition pour que les autorités remettent la statue du président Bourguiba sur l'Avenue Bourguiba
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Zied Boukhari
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pouvoir en place et du futur gouvernement
La pétition
Nous;Tunisiens,avons eu mal quand l'ex président Ben Ali a décidé de déplacer de l'avenue Bourguiba la statue du père de la nation.Il a remplacé par une vulgaire horloge.Nous demandons aux autorités de bien vouloir faire le nécessaire afin que la statut du président Bourguiba regagne sa place.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J’adhère parfaitement à cette proposition. Cette statue me manque terriblement. Tout petit, je la saluais à chaque fois où on passait devant, dans la voiture paternelle, de plus cela donnera du travail à pas mal de gens actuellement.
00
Yassin - Le 23/05/2011 à 23:28:48
La statue et non "statut". L'emplacement idéal serait au niveau du TGM, ce qui permettrait de laisser l'horloge a sa place car elle n'est pas si mal que ça.
00
Nejiba - Le 24/05/2011 à 10:55:56
Bourguiba était un fou de la Tunisie .je n'ai jamais douté en l'amour qu'il porte à ce pays sauf qu'il était tellement possessif qu'il a glissé dans l'autoritarisme ....je le lui pardonne pour tout le bien qu'il a fait à la Tunisie . je serai heureuse de voir sa statue reprendre sa place .