Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TAGBO MARIE-JEANNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CÔTE D’IVOIRE, AFRIQUE EUROPE
La pétition
J’ai découvert l’existence d’un site internet dénommé e-emploi RHDP.Ci. J’y accède pour m’imprégner du bien fondé du site en question et je constate qu’il s’agit d’un site conçu à l’intention des militants du RHDP à l’effet de leurs offrir plusieurs opportunités dont des offres d’emplois avec en toiles de fond comme partenaires des établissements publics nationaux.Anader, conseil hévéa, port autonome d’Abidjan…Des sociétés d’état BNETD, FGPME…Des entreprises entreprises privées ADDOA , INTERBAT. Cette manœuvre de nature à affriande l’égal accès à l’emploi, prince constitutionnellement garanti en référence au aux articles 4 et 14 de la constitution ivoirienne. Le code travail en son article 4 interdit à tous employeurs de prendre l’opinion politique en vu de l’embauche.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.