Jeunesse nationale d’alternative générationnelle jotna Parcelle assainies unites 22 A Monsieur le Président du parti AG/jotna
OBJET : Pétition contre la nomination du président de la jeunesse nationale. Monsieur,
En notre qualité de membre de la JAG nous protestons contre la nomination de Monsieur Ndiappe Lo à la tête de la jeunesse nationale (JAG). A la suite d’une observation sérieuse et des avis consultatifs beaucoup de manquements ont été notés par cette nomination. Cependant cette dernière n’est pas légitime pour vu que certains critères de nominations n’ont pas été rempli.
- En tenant compte le poids de son âge, le JAG se réfère sur la délibération des chartes africaines de la jeunesse pour justifier cette disparité. En outre la charte africaine de la jeunesse assigne qu’un jeune signifie toute personne âgée de 15 à 35 ans. La charte est publiée par le journal officiel numéro 6477 du 27 juin 2009.
- En tenant aussi de ces manquements que nous citons : Le manque de résultats et le manque de l’esprit fédérateur, la majorité de la jeunesse nationale demande son départ dans ladite structure après plusieurs années de règne.
- En tenant compte enfin de par son comportement irresponsable et d’une arrogance persistante à l’égard de ces compatriotes. Après toutes ces considérations citées au-dessus, le JAG demande au président du Parti de surseoir à sa décision faisant la nomination de Monsieur Ndiappe Lo à la tête de la jeunesse nationale.
- Afin d’appuyer notre contestation, veuillez trouver ci-après une pétition signée par X membres de la JAG. Dans l’attente, nous vous prions de croire Monsieur à l’expression de nos salutations distinguées.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.