Avec 532 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Michel
luttonsensemble@wanadoo.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY Président de la République Française
La pétition
A l’heure où le Président de la République, Mr Nicolas Sarkozy a promulgué la loi du 9 novembre 2010 pour la prolongation de nos retraites, sans se soucier du peuple et du cri d’alarme de celui-ci lorsqu’il manifestait.
Je lance cette pétition pour demander à nos hauts dignitaires le même geste qu’ils ont demandé au peuple français.
Je souhaite une réforme et une clarté publique des retraites, des présidents en place, des ministres, des parlementaires, des députés, et de toutes ces personnes qui s’octroient des retraites pour un mandat. On demande aux français de faire des économies, je demande aux politiciens de faire des économies !
Melle Rama Yade, vu son jeune âge, 34 ans, qui est ministre va toucher combien de retraite, si elle quitte son poste ou le perd ? Alors si comme moi vous trouvez cela injuste, signez cette pétition, faite la connaître. Il n’y a pas de raison que cela continue, on touche à nos retraites, on touche aux leurs …
9.468
signatures
Signez avec votre email
Avec 532 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comme dit ma grand mère, l'Etat nous retourne les poches pour remplir les siennes.
20
Nathalie - Le 18/11/2010 à 15:01:02
La rémunération de nos politiques devraient être soumise au suffrage universel vu que nous sommes leurs "employeurs/électeurs" et qu'ils sont au service du peuple. Vu le coût d'un tel dispositif, ils auraient intérêt à sortir une loi de rémunération rapidement et surtout bien faite pour être acceptée du premier coup. Et tant qu'il n'y aurait pas d'accord trouvé, ils toucheraient 2 fois le smic sans notes de frais, avantage en nature et autres extras...