Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Corinne DESCOLLONGES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sénat pour soutenir le député Paul Salen
Victoire
La pétition
Mise à jour
Nous avons tout simplement gagné ! le projet de loi a été voté aujourd'hui ! bravo, merci ! enfin des familles accompagnées dans leurs épreuves, et enfin le don est valorisé, considéré, et nous avons besoin en ces temps difficiles, de nous accrocher aux valeurs du coeur !MERCI à vous !
VICTOIRE :
Nous avons tout simplement gagné ! Le projet de loi a été voté aujourd'hui ! Bravo et merci ! Enfin des familles accompagnées dans leurs épreuves, et enfin le don est valorisé, considéré, et nous avons besoin en ces temps difficiles, de nous accrocher aux valeurs du coeur !
Vous avez certainement à un moment de votre vie professionnelle entendu un ou une collègue, ou celle d’un proche, être confronté à un manque de congé ou RTT pour gérer une situation exceptionnelle dans sa vie familiale : enfant ou parent malade, pour les accompagner, dans un moment de grave problème de santé, ou de fin de vie.
Nous avons à ce moment cette envie énorme de les aider et de leur donner des jours de nos soldes CP ou RT disponibles. Pourquoi n'est-il pas possible d'accéder à cette volonté de don ? Pourquoi ce non du Sénat ?
Merci de vous exprimer en écoutant votre cœur, et merci pour votre soutien !
Ce projet de loi est porté par Paul Salen. Votée en janvier 2012 à l'Assemblée nationale, cette proposition de loi, qui prévoit un don volontaire et anonyme pour ne pas culpabiliser les salariés non donateurs, n'est en effet toujours pas entrée en vigueur. Elle n'a même jamais franchi les portes du Sénat, en raison du changement de majorité intervenu en 2012.
Bien cordialement
Victoire de la pétition
19.136 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Il peut prendre un congé sans solde , ca se fait aussi !!! Ne pas jouer avec ses sentiments et ne pas oublier qu'il y a 2 parents ...Il a le temps d'aller la voir !
10
Marie claire - Le 28/02/2014 à 15:58:04
c honteux
10
Claude - Le 28/02/2014 à 16:01:34
je serais curieux de savoir que ferait l'administration si c'était leur fille