Pétition de soutien à Geneviève Mauras, directrice de l'issba
Pétition
136
signatures
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Etudiant Issba
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme Geneviève Mauras, Directrice de l'ISSBA
La pétition
Visionnaire de la pédagogie active et de la valorisation des compétences de l'étudiant, Geneviève Mauras se bat depuis 18 ans contre l'enclavement du milieu universitaire pour proposer aux étudiants de l'université publique des formations professionnalisantes qui les orientent réellement vers une insertion professionnelle.
Nous lui devons la création de l'ISSBA (Institut Supérieur de la Santé et de Bioproduits d'Angers), l'endroit où la santé et le management se rencontrent pour former des cadres efficaces dans un secteur d'activité bien singulier. C'est sous sa direction que cet institut a su se maintenir à un niveau d'excellence, comme le rappelle l'Agence d'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur à chacune de ses visites depuis sa création.
La liste des raisons que nous avons de lui en être reconnaissants est longue mais n'échappe à personne. Aujourd'hui, son combat atteint des sommets de difficultés et nous souhaitons lui témoigner notre soutien en signant cette pétition. Laissez Geneviève Mauras mener ses projets à bien et montrer l'exemple à l'enseignement supérieur français !
136
signatures
Signez avec votre email
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce que c'est une honte de s'en prendre ainsi à des retraités, alors qu'on a pu constater une totale passivité face aux blacks blocs qui ont tout saccagé sur les Champs Elysées ...