Pétition
35
signatures
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cambiste
Destinataire(s) :
Mr Nicolas Sarkozy
Il existe au sein de l' UMP une organisation quasi secrète de super donateurs: le Premier cercle ou cercle Premium.
Les membres de ce Premier Cercle de l' UMP sont réunis régulièrement au Bristol ou au Cercle interallié.
Une employée de l'agence de rp qui s'occupe de ces réunions, Rebecca Jaffrain, se charge de la communication entre les membres du Premier Cercle .
Le site internet de l' UMP précise les conditions d'adhésion au Premier Cercle: Le Premier Cercle propose des réunions et rencontres mensuelles avec les personnalités de l’UMP et de la majorité présidentielle, ainsi que des groupes de travail. La participation annuelle minimum est de 3000 €. En 2008, les membres du Premier Cercle ont donné 1,5 million à l' UMP !!
Le problème est qu'on ne connaît que très peu de membres de cette organisation financière au service de Sarkozy !
On sait qu' Eric Woerth la gère financièrement et que des gens comme Sydney Ohana (un chirurgien esthétique), Aldo Cardoso (ancien patron d' Arthur Andersen), Guillaume Dard (PDG de Montpensier Finance depuis 2004, après avoir dirigé la Banque du Louvre), Laurent Dassault en font partie. Le reste des membres est soigneusement gardé secret.
Face aux accusations et aux questions qui se posent sur les multiples rôles de Monsieur Eric Woerth, la lumière et la transparence doivent être faites sur cette organisation secrète afin d'être sûrs qu'aucune compensation n'a été donnée aux gens du premier cercle !
Mr Sarkozy: c'est cela une république irréprochable ! C'est la transparence dans les donations faites aux partis politiques comme quand Mr Woerth réclamait à Ségolène Royal de clarifier ses relations avec Mr Bergé !