En Algérie, il est essentiel de respecter une éthique, des moeurs, des valeurs et des codes culturels.Nous souhaitons un tourisme propre et intellectuel pas un tourisme de dévergondé à l'image de Maeva Ghennam et tout ces INFLUENCEURS de la culture du vide sur les réseaux sociaux qui ne représente pas le peuple algériens et ne sont pas à notre image !
Une insulte à nos Martyrs Allah yraham chouhadas, une insulte à notre grande et glorieuse histoire autoriser la venue de ces dévergondés !
Maeva, influenceuse sextape, a passé du temps en Israël à danser avec les Israéliens, à faire des affaires avec eux, et elle est rentrée avec le passeport français.Et prends nos autorités pour des idiots à vouloir entrer en Algérie avec un passeport algeriens ?
Cela décrédibilise nos principes et nos lois !
Le peuple Algérien est formellement opposé à sa présence en Algérie !
1.022
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 978 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le peuple s'oppose catégoriquement à l'arrivée comme Maeva Ghennam, en Algérie.
343 commentaires
Mounir - Le 20/08/2024 à 17:07:32
Je ne veux pas d'elle dans mon pays
12
Le 20/08/2024 à 18:29:34
Je m’oppose fermement à ce que cette femme rentre en Algérie, après avoir pactisé avec l’entité sioniste elle veux ramener son éducation et ça nudité dans notre pays ! Je dit non non et non !
12
Nassim - Le 20/08/2024 à 15:47:21
Nos ancêtres ne voudraient pas cela, gloire à nos martyrs a ceux qui se sont battus pour l’indépendance. Allah y hadina