Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
LOUPIOT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les Français par leur soutien
La pétition
APPEL AU général PIERRE DE VILLIERS _ suite à la dégradation de la vie publique de l'insécurité et de la peur qui gagne une partie de la population. Je suis arrivé à la conclusion que la seule façon de rétablir l'ordre et la sécurité, c'était de trouver la personne capable de remplir cette fonction, à savoir : - Un homme d'honneur - Un homme à poigne - Un homme qui veuille servir la FRANCE et les Français - un chef - enfin, un MILITAIRE
Mon choix s'est porté naturellement sur le général PIERRE DE VILLIERS, un homme pour qui le seul parti politique c'est la FRANCE le seul qui puisse régler les problèmes de religion, de racisme et de délinquance, en faisant respecter les lois qui existent déjà, mais qui ne sont pas appliquées.
Pour la délinquance, les places en prison se faisant rare, l'incorporation dans l'armée pourrait sans doute être une solution de rechange. Je lui fais confiance pour trouver les remèdes à chaques maux !
Je souhaite que toutes les personnes ayant la même vision que moi, participent à convaincre PIERRE DE VILLIERS à se présenter à l'élection présidentielle de 2022.
LOUPIOT
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.