Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cimoy Dumond
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Président François Hollande
La pétition
Votre panache et votre classe vous élèvent au‐dessus d'un monde politique et journalistique qui n'a cessé de fragiliser votre politique et qui n'a jamais eu de respect pour la fonction.
Vous avez tenu la barre, malgré les tempêtes inédites qui se sont succédées et qui ont traversé le pays. Ne croyant pas aux sondages qui sont manipulés, cette pétition a pour souhait de rapporter suffisamment de signatures pour vous pousser à revenir sur votre décision, de produire un véritable plébiscite pour ne pas passer par les primaires de la gauche.
Vous êtes le seul à pouvoir contrer cette vague conservatrice et nationaliste qui risque de régner sans partage des idées et des richesses, dans un pays qui commence seulement à se relever. Vous ne pouvez pas abandonner l'idée de rester notre président si cette pétition atteint un nombre de signatures dépassant le nombre de votants à la primaire de la droite.
Votre légitimité ne pourra plus être mise en cause ainsi que votre travail consistant à redresser le pays sans violence. Les commentaires de vos adversaires suite à votre communiqué montrent une attitude violente montrant les prémices de ce que vont être les 5 prochaines années.
Le défi est lancé...
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.